La Chance aux Enfants
Actualité

Eliott et Maxime : Au bout des 700 bornes !

Ils l’ont fait ! Partis à vélo, dimanche dernier, de « La Gaillette – Gervais Martel », Eliott et Maxime ont réussi leur pari : parcourir, en une semaine, la distance séparant l’Artois du Groupama Stadium de Lyon. Un stade où ils seront accueillis, ce samedi soir, en loge VIP pour assister au match Lyon-Angers comptant pour la dernière journée de Ligue 1 !

700 bornes… Ils l'ont fait !

Outre la performance sportive, ce projet qu’Eliott FREDERIC, supporter de l’Olympique Lyonnais, et Maxime LEFIEF, supporter du Racing club de Lens, ont intitulé « 700 bornes raisons de faire un don », avait pour objectif de récolter un maximum de dons pour La Chance aux Enfants via une cagnotte Leetchi, et nous offrir une belle leçon d’amitié entre deux fans supportant deux clubs différents, ce qui correspond parfaitement aux valeurs de notre association !

Merci aux Sapeurs-Pompiers de Mâcon !

Un grand merci à tous les partenaires d’Eliott et Maxime qui ont permis la réalisation de ce projet, telles les casernes de pompiers qui leur ont offert gîte et couvert aux arrivées d’étapes, et tout particulièrement l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Mâcon pour son don en notre faveur. Bravo enfin à Eliott et Maxime pour nous avoir fait vivre cette belle aventure, et pour le soutien apporté à La Chance aux Enfants !

Le duo accueilli par les amis d'Eliott devant le Groupama Stadium !

À savoir

  • Retrouvez photos et témoignages de leur parcours sur la page Facebook dédiée à ce projet.
  • Visionnez la vidéo de l'entretien d'Eliott et Maxime au micro de Dominique REGIA CORTE à l'occasion de leur départ d'Avion en cliquant ici.
  • Revivez en photos le départ d'Eliott et Maxime depuis « La Gaillette – Gervais Martel » en cliquant ici.
  • Enfin, si vous le pouvez, n'hésitez pas à contribuer, même modestement, à la réussite de ce projet en soutenant La Chance aux Enfants par l'intermédiaire de leur cagnotte Leetchi.