Eliott et Maxime sur la route de l'amitié !
Partis à vélo, ce dimanche matin depuis « La Gaillette – Gervais Martel », nos deux éducateurs, fans de cyclisme et de football, sont à mi-chemin de leur parcours de 700 kilomètres en direction du Groupama Stadium de Lyon !
Eliott et Maxime au départ de « La Gaillette – Gervais Martel »
Pour rappel, Eliott FREDERIC, supporter de l’Olympique Lyonnais, et Maxime LEFIEF, supporter du Racing club de Lens, ont décidé, au départ de l’Artois, de rallier en sept jours le Groupama Stadium afin d’assister au dernier match de championnat des Gones, tout en récoltant sur leur chemin le maximum de dons en faveur de La Chance aux Enfants. Un magnifique challenge et une belle action privilégiant l’amitié par delà la rivalité entre supporters !
Merci aux sapeurs-pompiers pour l'accueil et l'hébergement réservés à nos cyclistes !
Nous tenons à remercier M. Frédéric Magniez, responsable du Service des fêtes de la ville d’Avion qui a facilité leur départ depuis La Gaillette, sous les encouragements de leurs famille, amis et supporters. Accueillis en fin d’étape dans les casernes de pompiers de Saint-Quentin, dimanche, puis de Château-Thierry, lundi, ils sont parvenus à Arcis-sur-Aube, mardi, chez le frère de Maxime. La route est encore longue avant leur arrivée à Lyon, ce samedi, terme de leur projet « 700 bornes raisons de faire un don » !
Et toujours avec le sourire !
À savoir
- Retrouvez toutes les informations concernant le projet « 700 bornes raisons de faire un don » dans l’article que nous lui avons consacré.
- Suivez leur aventure, jour après jour, sur nos réseaux et leur page Facebook.
- Enfin, si vous le pouvez, n'hésitez pas à contribuer, même modestement, à la réussite de ce projet en soutenant La Chance aux Enfants par l'intermédiaire de leur cagnotte Leetchi.
Galerie photos
Revivez en photos le départ, ce dimanche, d'Eliott et Maxime depuis « La Gaillette – Gervais Martel » en cliquant ici.
Crédit photos de la galerie : Lucie BALLENGHIEN chez Kiki Photo