Des cars par centaines pour La Chance aux Enfants
À l’occasion des Jeux de Paris 2024, La Chance aux Enfants fut – et de très loin – la première association quant au nombre de jeunes emmenés assister aux compétitions. Avec un projet aussi exceptionnel, la gestion des déplacements de milliers d’enfants venant de toute une région, en direction des multiples sites olympiques et paralympiques, s’annonçait être un défi logistique et humain des plus ardus. Et cela fut le cas.
À toutes ces difficultés qu’il nous fallait surmonter, s’ajoutaient le court délai entre l’attribution des billets et la tenue de l’événement, ainsi que la défection tardive de certains. L’organisation des déplacements s’effectuait donc au plus serré, avec une recherche de solutions de tous les instants.
Fort heureusement, La Chance aux Enfants a pu compter sur la compréhension et le soutien de ses partenaires et, tout particulièrement, des compagnies de transport de voyageurs qui œuvrèrent à nos côtés, en amont et au plus fort de l’action, pour faire de cette belle idée une formidable réussite !
C’est pourquoi nous tenions à remercier pour leurs efforts et le travail entrepris Transdev régie régionale et tous les … [liste de personnes et de sociétés ou groupements]