Des étudiantes avec un cœur olympique
De nombreux projets sont menés, chaque année, par le Bureau des étudiants de l’IUT de Lens. La concrétisation de l’un d'eux faisait l'objet d’une cérémonie, ce vendredi 17 mai, dans les locaux universitaires.
La Chance aux Enfants était présente, et pour cause : l’équipe d'étudiantes du groupe Cyber Enfant remettait à cette occasion le fruit de son travail au bénéfice de notre association !
Pasquale MAMMONE, Marie-Pierre PARENTON et toutes les forces vives du Département TC, entourant Dominique REGIA CORTE lors de la remise du chèque
Grâce à des actions effectuées ces derniers mois, telles qu'un concert caritatif de jazz, des emballages de cadeaux et un raid de ventes, ces étudiantes en « techniques de commercialisation » sont parvenues à battre leur record de l'an dernier, déjà impressionnant, en réunissant une somme de 13 321€.
La remise de ce chèque par le Bureau des étudiants fut bien sûr suivie des chaleureux remerciements de la part de La Chance aux Enfants par la voix de son président stratégique, Dominique REGIA CORTE. Des remerciements qui allaient également aux encadrants de ces jeunes ainsi qu'à Pasquale MAMMONE, Président de l'Université d'Artois, Marie-Pierre PARENTON, Directrice de l'IUT, et Frédéric MARTIN, Directeur des études au sein du département TC.
Ainsi que le leur a indiqué Dominique REGIA CORTE, la somme collectée grâce à la motivation et l’énergie dont ces étudiants ont fait preuve, viendra en soutien de notre projet « Objectif Paris 2024 » en permettant à 222 enfants d'assister, cet été, aux épreuves des Jeux Olympiques et Paralympiques !
Merci pour les enfants, et bravo à toutes ces futures élites commerciales !