Portraits : Ambre et Lucie, stagiaires à LCAE
Toutes deux étudiantes en troisième année de B.U.T. Techniques de commercialisation à l’IUT de Lens, Ambre DESPRET et Lucie NOWACKI viendront, dans le cadre de leurs études, épauler l’équipe de La Chance aux Enfants durant trois mois. Un soutien bienvenu en cette année qui verra la concrétisation de notre projet « Objectif Paris 2024 » !
Au cours de ce stage, elles nous feront partager leurs savoirs, chacune dans sa spécialité, « Business développement et management de la relation clients » pour Ambre, et « Stratégie de marque et événementiel » pour Lucie. Nous savons qu’elles nous apporteront également leur dynamisme, leur vision et leurs sourires car nous les connaissons déjà… Présentes à nos côtés, l’an dernier, à l’occasion d’un premier stage de deux mois, elles furent d’une grande aide, notamment dans la préparation et la réalisation de la Journée Olympique de La Chance aux Enfants qui a réuni, le 10 juin dernier, près de 3 000 jeunes à l’Arena Stade couvert de Liévin.
Cette nouvelle expérience leur permettra de suivre l’évolution de notre grand projet olympique dont elles purent vivre le lancement, et de s’enrichir à nouveau – ainsi qu’elles le confient – au contact des membres de l’association, partenaires et enfants, et à l’occasion des différentes missions menées à nos côtés, avec l’ambition de poursuivre leur cursus universitaire en master. Ambre, Lucie, soyez – de nouveau – les bienvenues à La Chance aux Enfants !