Match caritatif : RC Lens - AS Saint-Etienne
Ce samedi 1er juillet, le vénérable Stade béthunois fêtait ses cent-vingt ans d'existence avec, entre autres festivités, un match de gala entre les anciens du RC Lens et leurs homologues de l'AS Saint-Etienne, en présence du Président de La Chance aux Enfants, Gervais MARTEL.
Le spectacle fut au rendez-vous de ce match arbitré par Rémy Bucquet, avec un large 4-4 entre les deux équipes. Notons, parmi les Sang et Or, la présence de Didier Sénac, Yoann Lachor, Franck Queudrue, Daniel Moreira, Benoit Assou-Ekoto ou encore Mounir Diane, sous la direction du coach Éric Sikora. Côté stéphanois, on retrouvait, entre autres, Mathieu Debuchy, Damien Perquis, Pascal Feindouno, Frédéric Piquionne... et un certain Jean-Guy Wallemme !
Tous nos remerciements aux organisateurs qui ont choisi de reverser les bénéfices de cet après-midi de fête à deux associations dont La Chance aux Enfants ! Le chèque de 2300€ (dont 300€ offerts par le FC Chambly) fut remis par le président du Stade béthunois, David Dubois, au côté d'Olivier Gacquerre, Maire de Béthune et Président de la Communauté d'Agglomération Béthune-Bruay, Artois Lys Romane, et de Jacky Deledeuil, chargé de l'organisation de ce gala anniversaire.