Transdev, partenaire du projet «Objectif Paris 2024»
Le Comité de direction pour la France de Transdev, acteur mondial de la mobilité, implanté dans 19 pays, était réuni, ce jeudi au Louvre-Lens, avec ses responsables des régions Hauts-de-France et Grand Est. À cette occasion, un accord de partenariat a été conclu avec notre association, offrant de grandes et belles perspectives pour les défis à venir.
Partenariat conclu entre Gervais Martel, Président de La Chance aux Enfants, et Édouard Hénaut, Directeur Général France Transdev
Lors de cette réunion, devant près de 200 personnes, le Président de La Chance aux Enfants, Gervais MARTEL, est venu présenter notre association et son projet « Objectif Paris 2024 ». Pour cette formidable aventure visant à emmener 15 000 enfants assister aux épreuves des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques, la question « transport » s’avère primordiale.
Ce partenariat avec un opérateur majeur du transport public de voyageurs, connu dans la région par sa filiale Tadao, permettra de répondre aux exigences qu’imposent les actions entreprises par notre association en faveur des enfants.
Alors, en route pour Paris 2024 avec notre nouveau partenaire, Transdev !
De gauche à droite :
Jean-Christophe Géhin (Directeur Général Tadao), Gervais Martel (Président de La Chance aux Enfants) Édouard Hénaut (Directeur Général France Transdev) et Vincent Destot (Directeur Régional Transdev Hauts-de-France et Grand-Est)