À la rencontre des étudiants de l'IUT de Lens
Sur proposition de Marie-Pierre PARENTON, Directrice de l'IUT de Lens, Corinne MOULIN, chef de département, et Frédéric MARTIN, Directeur des études, une présentation du projet « Objectif PARIS 2024 » a été organisée, ce jeudi 9 février, dans l'amphithéâtre de l'institut universitaire lensois, partenaire de La Chance aux Enfants, auprès de trois cents étudiants en B.U.T. « Techniques de commercialisation ».
Dans le cadre de l'action solidaire Cyber Enfant, ces étudiants devront user de persuasion pour récolter des fonds destinés à être reversés à notre association. Ces fonds participeront au financement du projet que nous portons : emmener 15 000 enfants au Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris en 2024.
Les mots de Gervais MARTEL et Dominique REGIA CORTE auront su porter leurs fruits par-delà ce challenge universitaire. À l'issue de ces trois présentations, nombre de jeunes ont en effet exprimé le souhait de s'investir à plus long terme sur les nombreux axes du projet. Une belle preuve de solidarité qui renforce notre volonté de voir pleinement aboutir notre ambition olympique !